Dois-je toujours embaucher le même gardien pour mon animal ?

Il est conseillé d’éviter de changer trop régulièrement son petsitter, le but étant d’entretenir entre la personne et l’animal, une relation de confiance et de proximité. Ceci est également valable pour la relation qui existe entre vous et le garde animal, avec qui vous avez déjà au préalable discuté de …  lesen 

Il est conseillé d’éviter de changer trop régulièrement son petsitter, le but étant d’entretenir entre la personne et l’animal, une relation de confiance et de proximité. Ceci est également valable pour la relation qui existe entre vous et le garde animal, avec qui vous avez déjà au préalable discuté de la façon dont vous souhaitez éduquer votre chien et avec qui vous avez déjà trouvé des points d’entente communs.

Un changement fréquent de gardien, peut créer chez votre animal un sentiment de confusion. Certes, il est conseillé de prévoir un deuxième petsitter de remplacement au cas où votre garde animaux régulier aurait un empêchement. Si l’étincelle entre vous et le gardien a déjà eu lieu, le mieux est encore de faire en sorte de le garder.