Garderie pour chien

Votre chien ne peut vous accompagner ? Trouvez lui une garderie ! La garderie pour chien est un système de plus en plus utilisé par les propriétaires qui y trouvent, une solution économique pour faire garder leurs protégés. La garderie comment ça marche ? La plupart du temps ces garderies …  lesen 

Votre chien ne peut vous accompagner ? Trouvez lui une garderie !
La garderie pour chien est un système de plus en plus utilisé par les propriétaires qui y trouvent, une solution économique pour faire garder leurs protégés.

La garderie comment ça marche ?

La plupart du temps ces garderies sont gérées et entretenues par des amoureux et protecteurs des animaux qui se battent sans relâche contre l’abandon récurent de nos compagnons, surtout en période saisonnière.
Constituée d’un grand espace de vie, les animaux ont à leur disposition une partie de la maison et du jardin, où les types de confort évolueront en fonction des garderies.

Ils prendront soins d’eux !

Généralement chaque chien aura à sa disposition un espace de repos où les coussins et canapés feront leur bonheur durant les siestes quotidiennes. Dans la garderie idéale, il y aura aussi un grand jardin pour que les chiens puissent courir, se défouler et jouer avec les autres.
Les éducateurs de garderie veilleront à ce que les repas soient donnés individuellement, en ayant pris le temps de regrouper les pensionnaires en fonction de leurs gabarits pour ainsi éviter les rapports de force entre les petits et les plus gourmands.
Si votre animal suit un traitement particulier ou que sa consommation journalière est spécifique, vous pourrez bien évidemment apporter sa nourriture et ses médicaments pour que les intervenants puissent s’en occuper comme à la maison.

La garderie pour chien proche de chez vous ?

De plus en plus florissantes, ces garderies restent néanmoins inégalement réparties entre les régions françaises. Si vous ne trouvez pas de garderie proche de chez vous, n’hésitez pas à faire appel à un dog Sitter qui se fera aussi un plaisir de garder votre protégé.

 


Ces articles peuvent aussi vous intéresser


Commenter cet article.
*

*