babysitting erreur

Les pires erreurs que vous pourriez faire en faisant du babysitting

Vous voulez être engagé comme babysitter? L’entrevue avec la maman des enfants est un moment crucial. Voici les erreurs à ne pas faire lors de l’entretien pour le poste.

Amener un ami lors de l’entrevue

Pour une famille, c’est un long processus, une série de candidats seront rencontrés. Amener un ami avec vous est une grave erreur. Les parents veulent se concentrer sur la personne qui applique pour le poste.

Gardez votre téléphone dans vos poches!

Une maman s’attend à ce que votre attention soit portée sur ses enfants. Vous envoyez un très mauvais signal si vous osez consulter votre téléphone pendant l’entrevue. Soyez attentif.

Annuler la rencontre initiale à la dernière minute

C’est encore une fois un signe inquiétant pour les parents. Pour eux, c’est signe que vous risquez d’annuler vos journées de gardiennage. À éviter à tout prix.

Le manque de confiance

Si vous avez de l’expérience avec les enfants, démontrez-le! Soyez-sûr de vos réponses, n’hésitez pas, car le manque de connaissance peut être inquiétant pour un parent.

L’introduction

Lorsque vous postulez pour le poste, présentez-vous au même titre qu’un emploi régulier avec une lettre signée de votre part. Vantez vos qualités et vos connaissances avec les enfants. Enfin, évitez de parler de salaire avant de vous présenter et de remettre votre lettre.

Être une babysitter indépendante

Les parents ont besoin de savoir que vous serez capable de prendre des décisions sans les consulter constamment. Évitez de mentionner que vous comptez leur poser des questions en série. Les parents vous donneront plusieurs conseils pour vous rendre indépendante avec leurs enfants.

Trouvez une babysitter sur Care.com



Commenter cet article.
*

*